A CHACUN SON HISTOIRE

Publié le par Rhapsody

La mienne n'a rien de tendre;

Crois moi tu ne veux pas l'entendre;

Même si tu peux comprendre;

L'imaginer pourrait te fendre;

Tu n'me croirais pas plus que Cassandre;

Elle m'a donnée envie de m'pendre;

Mais pour rien au monde j'voudrais la vendre;

Par la force faudra m'la prendre;

A aucun dieux j'voudrais la rendre;

Le phœnix renaît toujours de ses cendres.

C'est pas la pire je veux bien le croire;

Sans la foi on avance dans le noir;

Retourne toi pour mieux y voir;

A chacun son histoire.

Par éraflure par ses blessure;

Elle t'aura surement à l'usure;

Plus tu l'affronte plus elle est dur;

On cherche tous son Excalibur;

Moi j'l'ai trouvé dans l'écriture;

Ça n'm'empéche pas d'faire des ratures;

J'en suis pas pour autant une raclure;

Même si elle ne te donne rien de sur;

N'oublions pas notre vrai nature;

Et concluons tous nos aventure.

C'est pas la pire je veux bien le croire;

Sans la foi on avance dans le noir;

Retourne toi pour mieux y voir;

A chacun son histoire.

Même de l'autre côté du miroir;

Elle n'a rien d'illusoire;

Si tu traverse un long couloir;

Au bout tu y trouvera l'espoir;

Le verre à moitier plein il faut le boire;

Et même si la mienne est un vrai foutoir

C'est pas la pire je veux bien le croire;

Sans la foi on avance dans le noir;

Retourne toi pour mieux y voir;

Tirons la leçon de nos histoire.

Rhapsody

Publié dans Textes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article